PRÉVENTE DÉDICACÉE

DU 22 AU 29 FÉVRIER 2024

Malgré tout ce que Rose a enduré en Irlande, son retour à Stonewoods la pousse à embrasser son côté sauvage d’Ondine et son rôle de Chèlème.

Elle décide de raviver les jeux ancestraux du peuple de l’eau afin de montrer à tous qu’un semblant de normalité et de paix est revenu dans la région. Mais les dangers du monde extérieur sont nombreux et ne tardent pas à se diriger vers Rose et ses alliés.

Les Élémentô sauront-ils survivre à ces nouvelles menaces? Cette fois-ci, c’est l’existence même des peuples magiques qui est remise en question alors que Stonewoods est assiégé de toutes parts.

Maintenant que Rose Ondine connaît sa valeur comme Chèlème de l’eau, elle devra porter le lourd fardeau de prouver à Mère Nature que son peuple a le droit de continuer d’exister, et qu’il sera capable d’éliminer la menace des Fées une bonne fois pour toutes.

Voici cinq raisons de lire Dans la tempête éternelle :

Pour son rythme effréné plein de rebondissements

Avec tous les conflits qui arrivent en même temps dans ce tome final, Rose et ses alliés n’ont jamais le temps de souffler. Un problème n’attend pas l’autre.

Pour les découvertes qu’on y fait sur les origines des peuples magiques

Rose sera confrontée à son passé d’humaine, comme au passé des Élémentô. Elle fera des rencontres surprenantes et devra rester forte si elle veut suivre son instinct à travers toutes les crises qui assaillent Stonewoods.

Pour vivre le dilemme amoureux de Rose

Tout au long de la série, Rose a été charmée par le courage sans faille de Padzi, et par la finesse mystérieuse d’Étann. Malgré tous les combats et toutes les épreuves, quel garçon gagnera finalement son cœur ?

Pour l’affrontement final qui décidera du sort des créatures créées par Mère Nature

Mère Nature est en colère, et elle cherche à régler des problèmes qui affligent ses peuples depuis des millénaires. Rose se retrouve au centre de toutes ces solutions radicales.

Pour le plaisir de retrouver tous nos personnages favoris de la série

Après quatre tomes, les personnages de la série sont aussi nombreux que colorés. Et on les retrouve tous (ou presque) pour la grande bataille qui ébranle Stonewoods jusqu’à ses fondations. 

En résumé:

Commande ton exemplaire de Dans la tempête éternelle avant le 29 février 2024 et obtiens ta copie dédicacée par l’auteure !

** À noter que les copies seront expédiées le jour de la sortie du livre en librairie en MARS 2024 **

Nous contacter

info@luzernerousse.com

marketing@luzernerousse.com

heures d’ouverture

Mardi au vendredi : 10h – 17h

Samedi au lundi : fermé