PRÉVENTE DÉDICACÉE

DU 28 SEPT. AU 5 OCT. 2023

La vie de Robin sombre dans l’obscurité lorsque son petit ami est retrouvé sans vie sur le campus universitaire.

Alors qu’il est au comble de sa dépression, on lui propose un rituel ancien pour revoir le défunt. Pour ce faire, Robin doit réaliser l’impensable : traquer les gens qui ont tourmenté Isaac de son vivant, et les faire payer chèrement pour leurs crimes homophobes.

Sept meurtres en sept jours.

À ses trousses, Anne Daniels, détective recrue de la Portland Police Departement, se voit confier l’enquête; jour après jour, elle cherche le lien entre les corps qui ne cessent de s’accumuler. Elle tient là le dossier capable de lancer sa carrière prometteuse, mais son passé semble vouloir la hanter à tout jamais.

Précommande la couleur de l’obscurité et reçois un épilogue numérique exclusif qui met en lumière les motivations finales d’un personnage témoin de certains meurtres sordides vécus dans le roman.

Une histoire d’assassinats rituels à la croisée du roman policier et du paranormal, écrite à quatre mains, où on alterne les points de vue du meurtrier et de la détective qui le prend en chasse.

Voici 5 raisons de découvrir ce livre unique : 

Deux genres en symbiose

Le polar ou le récit paranormal sont plutôt communs au Québec, mais il est bien plus rare de rencontrer un polar paranormal ! C’est ce mélange des deux genres qui crée une ambiance inégalée et capable d’attirer un large public amateur des deux genres. 

Un modus operandi original

Robin cherche à donner un sens précis à ses sept meurtres rituels. La manière dont il s’y prend, reliée au journal intime de son défunt petit ami, a tout pour faire frissonner le plus aguerri des lecteurs de suspense.

Deux personnages principaux très distincts

Puisque chaque personnage principal est écrit par un des deux auteurs qui signent ce roman, leur personnalité et leur voix sont très distinctes. Cela donne au lecteur un accès à deux écrivains au sein d’un même récit enchâssé.

Le tueur et le détective en alternance

Alors qu’on vit chaque meurtre de manière détaillée, on assiste peu de temps après à l’autopsie de la victime. Il est profondément intéressant d’en savoir plus que la détective durant tout le récit.

Un récit intense sur l’homophobie

Tous les problèmes de Robin sont liés à l’homophobie. C’est ainsi qu’il se servira de cette haine pour s’en prendre à chacune de ses victimes.

en résumé :

Commande ta copie de La couleur de l’obscurité avant le 5 octobre 2023 et obtiens-la dédicacée avec en plus un épilogue numérique exclusif !

** À noter que les copies seront expédiées le jour de la sortie du livre en librairie. **

Nous contacter

info@luzernerousse.com

marketing@luzernerousse.com

heures d’ouverture

Mardi au vendredi : 10h – 17h

Samedi au lundi : fermé