PRÉVENTE EXCLUSIVE DÉDICACÉE

DU 1er AU 8 FÉVRIER 2024

Jordanne est pleine de vie. Du moins, c’était ce qu’elle était avant. Vivant avec un trouble d’anxiété généralisée, elle décide de retrouver son énergie et sa joie de vivre avant ses 30 ans. C’est en plongeant tête première dans les aventures qui se présentent à elle qu’elle verra sa vie professionnelle et personnelle changer pour le meilleur et pour le pire.

De son côté, Nathan, coach de vie, est confronté à ses démons lorsque la mère de ses enfants décide de prendre le large. Cordonnier mal chaussé, comme on dit ! Puis, il rencontre Jordanne, qui fait appel à lui pour l’aider à remettre sa vie en ordre.

Dès qu’elle le voit, elle sent qu’il lui dit quelque chose, qu’elle l’a déjà vu quelque part, mais où? 

Pour les amateurs de romance avec un brin d’humour et d’ironie.

Voici 5 raisons de découvrir ce livre:

Pour son écriture rafraîchissante et drôle

Le personnage de Jordanne étant très ironique, le lecteur peut rire tout au long du récit. Même si les personnages vivent des situations plus difficiles, l’humour reste présent et c’est très rafraîchissant.

Pour un roman qui aborde la santé mentale

La santé mentale est abordée de manière subtile tout au long du récit avec Jordanne, qui vit avec un trouble d’anxiété généralisée, et qui est entrée d’elle-même en psychiatrie.

Pour entrer dans la tête d’un personnage vivant avec un TAG

Entrer dans la tête de Jordanne, qui est diagnostiquée trouble d’anxiété généralisée, est captivant. Grâce à l’écriture rapide et à ses pensées un peu pêle-mêle, on comprend bien comment peut se sentir une personne vivant avec un TAG.

Pour voir une rupture difficile d’un point de vue masculin

Comme les points de vue sont alternés entre Jordanne et Nathan, il est intéressant de voir le point de vue de Nathan qui vit une rupture difficile avec la mère de ses enfants : on comprend comment il se sent et les pensées qui l’habitent.

Pour voir des personnages qui veulent se reconstruire

Jordanne veut se retrouver avant ses 30 ans et vivre avec son TAG, et Nathan veut surmonter sa rupture et être là pour ses enfants. Les deux personnages veulent se reconstruire et ils y arriveront ensemble.

en résumé:

Commande ta copie de Comment on s’est rencontrés avant le 8 février 2024 et obtiens-la dédicacée et accompagnée de son signet.

** À noter que les copies seront expédiées le jour de la sortie du livre en librairie. **

Nous contacter

info@luzernerousse.com

marketing@luzernerousse.com

heures d’ouverture

Mardi au vendredi : 10h – 17h

Samedi au lundi : fermé