Le Royaume de l’Hiver plaira autant aux fans des Chevaliers d’Émeraude qu’à ceux de Game of Thrones.

Le royaume de l’Hiver et celui des Neiges se font la guerre depuis des années, chacun tentant de conquérir les territoires de l’autre. Les dirigeants renouvellent les attaques, plus violentes les unes que les autres.

Le royaume Blanc, quant à lui, souhaite être épargné de cette querelle et se cache dans un village souterrain. Cependant, il devra prendre position lorsqu’il décide d’héberger une Lena en fuite, alors enceinte du futur héritier du royaume de l’Hiver.

La vie de Lena prend une tout autre tournure au moment où elle prend la décision de se battre pour le futur de son enfant – et de son royaume. Elle est loin de se douter que le chemin qu’elle a à parcourir est parsemé d’embûches, et qu’il cache bien plus que des pièges tendus par l’ennemi.

 

La série est pour toi si… 

  • Tu aimes les histoires de magouilles politiques.
  • Tu aimes les retournements de situation étonnants.
  • Les aventures intenses ne vous donnent pas froid aux yeux.
  • Vous appréciez les personnages complexes.
  • Vous aimez la fantasy sanglante.

La guerre fait rage entre le Royaume de l’Hiver et celui des Neiges.

Suite à la défaite de son frère Ross, alors Principal Héritier du trône, le Prince Kiavel s’allie à sa mère afin de décimer leur famille et ainsi régner sur le territoire.

Lena, servante au château, découvre malencontreusement leur funeste machination. Pour s’assurer de son silence, la Reine Naomi l’envoie à la potence.

La veille de son exécution, la jeune femme est sauvée in extremis par Kiavel, qui ignore totalement que celle qu’il engage pour sa périlleuse expédition causera sa perte.

Désormais à la tête du château de l’Hiver, Lena met tout en œuvre pour se tailler une place dans un monde qui n’est pas le sien afin d’assurer l’avenir de son fils. Cependant, un sombre individu surgissant du passé de la jeune femme vient troubler l’ère de paix qu’elle s’efforce d’instaurer sur le Continent.

Mais ce n’est pas la seule menace qui plane. Bien que Naomi soit derrière les barreaux, son emprise glaciale se fait toujours sentir sur le territoire. Et la reine déchue n’arrêtera devant rien pour récupérer son trône.

La révolte est imminente.

Lorsque la guerre éclatera, il y aura hécatombe.

Le Roi Godric et son alliée, la sadique Reine Naomi, ont été défaits. Tout porte à croire que la paix règnera enfin sur le Continent.

À l’aube du grand froid, un nouveau drame vient toutefois ébranler Lena et la famille royale blancheresse, qui s’affairent à gouverner un territoire dont il ne reste que des cendres.

Alors que les secrets de famille du défunt souverain des Neiges sont sur le point d’être déterrés, Ethan devra choisir entre son peuple et Will sans se douter que les deux sont étroitement reliés.

Une ultime guerre se prépare.

Mais quel en sera le prix à payer ?

Nous trouver

5675 Chem. de Chambly

Bureau 60

Saint-Hubert, QC

J3Y 3R1

Nous contacter

450 486-3886

info@luzernerousse.com

marketing@luzernerousse.com

heures d’ouverture

Mardi au vendredi : 10h – 17h

Samedi au lundi : fermé