Ce livre s’adresse aux lecteurs de romances qui aiment aussi les enquêtes.

Cravix fait tout pour dominer la Terre : il réussit à mettre son plan à exécution. Les Bellatrices se retrouvent en sous-nombre et doivent trouver un moyen de mettre un terme au carnage. Au travers de leurs échecs et leurs réussites, les guerrières tentent d’apprivoiser leurs sentiments et découvriront que l’amour triomphe de tout.

 

La série est pour toi si… 

  • Tu es passionnés par les démons ou les anges
  • Tu aimes l’action et les combats
  • Les enquêtes vous captivent
  • Vous aimez les romances et les scènes sensuelles

Un meurtrier en série fait rage dans les rues de Montréal, laissant d’innocentes victimes dans son sillage. Seule Kohl et ses Bellatrices peuvent l’arrêter et éviter que ce rituel sacrificiel ouvre un passage de l’enfer à la Terre; l’avenir des humains pourrait être en péril.

Cependant, la cheffe de la cellule montréalaise a la tête ailleurs depuis que leur recrue a fait Damien prisonnier. Sa mystérieuse attirance pour le semi-démon la mènera sur une route dangereuse…

Le prix à payer pour garder Damien vivant, à l’abri des anges, du démon assassin et de ses sœurs guerrières, sera-t-il trop grand pour Kohl?

Le portail entre le Brasier et la terre étant maintenant ouvert, Cravix passe à la deuxième phase de son plan.

De leur côté, les Bellatrices ne sont pas prêtes à baisser les bras; elles forment une escouade spéciale pour mettre fin au carnage du démon.

Forcée de partir en mission, Zéphyr se retrouve privée de son besoin vital de tuer des démons. Cependant, elle est loin de se douter que son salut repose entre les mains d’Adam, ce chasseur qui tente par tous les moyens de découvrir le terrible secret qu’elle dissimule dans son cœur… et dans le fond de son coffre.

Détenant enfin le secret de la fermeture du portail entre le Brasier et la terre, les Bellatrices tentent de mettre un terme au règne de Cravix.

Entre la déchéance d’Emmanuel qui doit faire face à son destin, la fascination de Nalinie pour les ailes les plus noires du monde et l’arrivée de Jil au sein de la cellule montréalaise, la troupe de Kohl découvrira qu’il n’aura suffi que d’une recrue pour que tout change.

Cette fois, l’amour pourrait s’immiscer dans le cœur de plus d’une Bellatrice… et de plus d’un démon.

Nous trouver

5675 Chem. de Chambly

Bureau 60

Saint-Hubert, QC

J3Y 3R1

Nous contacter

450 486-3886

info@luzernerousse.com

marketing@luzernerousse.com

heures d’ouverture

Mardi au vendredi : 10h – 17h

Samedi au lundi : fermé