LE FEUILLETON DES POUSSES

Le Feuilleton des Pousses est une initiative lancée en réponse à la situation extraordinaire que nous vivons avec la pandémie de coronavirus.

Un Feuilleton est en fait un abonnement annuel.
Chaque mois, pendant douze mois, tu recevras par courriel un épisode de l’histoire à laquelle tu t’es abonné(e). Sur le même principe d’une série où tu attends ton épisode chaque semaine, tu attendras la suite de l’histoire chaque mois! Si tu t’es abonné(e) à plus d’un Feuilleton, tu recevras plusieurs courriels. Vérifie ta boîte de pourriels, au cas où!

Chaque Feuilleton est unique en son genre (littéralement!) et certains auteurs écrivent le leur au fur et à mesure. C’est un projet avec un échéancier très serré. Nous avons donc des dates butoir à respecter – et toi aussi!

Les envois sont faits le premier vendredi du mois. Pour être dans l’envoi d’un mois donné, tu dois commander ton feuilleton avant le 20 du mois précédent.
Par exemple, si tu as commandé ton Feuilleton avant le 20 mai, tu recevras ton épisode le 5 juin. Par contre, si tu as commandé le 21 mai, tu recevras ton envoi le 3 juillet.

Les envois sont préprogrammés. Le délai entre le 20 du mois et le premier vendredi du mois suivant nous permet de collecter les données des clients, de les entrer dans notre système d’envoi, et de programmer toute la séquence d’envois pour la prochaine année.

Nous sommes conscientes que cela pourra te sembler long, mais l’attente en vaut la peine! 🙂
Promis juré!

Sur ce, bonne découverte! Tu as 15 Feuilletons qui n’attendent que de te surprendre!

 

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial