Rose Ondine
Pour ses 18 ans, Rose Ondine se voit offrir un triangle amoureux, les rênes d’un peuple élémentaire et la résurrection d’un conflit datant de l’époque de sa mère.

Rose revient dans son village natal, Stonewoods, pour la première fois depuis le décès de sa mère il y a plusieurs années. Après avoir été témoin d’un événement horrible, elle découvre qu’elle appartient à une lignée de créatures de l’élément de l’eau. Et, qui plus est, qu’elle est l’héritière du peuple de l’eau tout entier, puisque sa mère avait caché ses origines magiques.
Rose Davilà devient Rose Ondine, et, du haut de ses 18 ans, doit affronter le pouvoir et toutes les responsabilités qui viennent avec, en plus de naviguer autour de ces garçons qui lui accordent de plus en plus d’attention.
Le problème est que Stonewoods est au sein d’une guerre civile entre Élémentô depuis des décennies, et que Rose devra trouver une façon de naviguer au sein de ce conflit qui peut détruire tout le monde qu’elle tente d’apprivoiser.
Une série haute en couleur, pleine de magie et de créatures fantastiques, mais surtout de belles amitiés, de défis relevés la tête haute et de séduction assumée.

5 raisons de découvrir la série Rose Ondine

Tome 1 : L’éveil d’une Chèlème
Bienvenue à Stonewoods, là où les plus belles créatures, comme les plus monstrueuses, ont pris naissance.
Je n’aurais jamais pensé que moi, Rose Dàvila, je deviendrais la dirigeante d’un clan d’êtres surnaturels – et encore moins apprendre que ma mère l’a été avant moi… Mais j’ai décidé d’assumer mes responsabilités de Chèlème, ainsi que tous les défis qui viendraient avec elles.
J’aurais probablement souhaité entrer dans cette nouvelle vie à un moment plus calme, mais soyons francs : il n’y a rien comme un baptême par le feu pour se lancer.

Tome 2 : Derrière le voile
Nous croyions que le sort jeté sur Stonewoods allait nous protéger et ramener la paix, mais c’est tout le contraire qui se passe…
Des loups-garous sont assassinés de l’autre côté du voile, et on retrouve leurs corps dispersés dans la forêt autour du village. L’incompréhension et la discorde commencent à se faire sentir, menaçant l’équilibre entre toutes les familles.
Décidément, asseoir ma position de nouvelle Chèlème de l’eau devra attendre puisque je dois résoudre ce nouveau mystère. Je n’ai d’autre choix que de continuer d’apprendre en fonçant !
À bien y penser, je me dis que Jared Salamander ne représentait pas un si grand danger…

Tome 3 : Les oubliés des ombres
Tout semble sous contrôle à Stonewoods, mais ce n’est pas le cas à l’extérieur du pays.
Lorsque je reçois l’appel de détresse d’une de mes protégées, je n’hésite pas à sauter dans le premier avion pour aller la rejoindre en Irlande en compagnie de Lili, Julia et Marine.
Ce qui n’est qu’une simple mission de sauvetage devient rapidement bien compliqué. Je découvre bientôt que les Élémentô sont partout sur terre… et leurs ennemis aussi.
Pendant ce temps, ma relation avec Padzi fait du sur place. Et Étann tente encore de se rapprocher de moi… Mais j’ai plus important à faire que de me soucier de mes problèmes sentimentaux.
J’espère seulement que ce que j’ai entendu à propos de l’Irlande ne sont que des légendes…
EXTRAIT
« Il se retourna tout sourire et me donna un rapide baiser sur les lèvres.
– Eh bien, tu dois vite partir de ton côté et moi du mien, car j’ai des invités indésirables qui sont en route pour me voir. Vu que je tiens à mes employés et à mon bâtiment, j’aimerais mieux avoir à me battre loin de potentielles victimes collatérales. Et dans la mesure où ta tante est humaine, je suis persuadé que tu n’aimerais pas qu’elle soit confrontée à notre guerre.
Sans autre explication, je me dirigeai vers ma voiture. Étann, quant à lui, se dirigea plus à droite vers une Mercedes noire, mais avant qu’il en soit trop près, une grosse boule de feu venant de je ne sais où atterrit sur sa voiture et se mit à la consumer. Derrière les flammes, un homme élancé au crâne rasé et portant un masque qui lui recouvrait tout le visage s’avança vers nous.
Étann lui envoya une flambée de feu. L’inconnu se jeta derrière une benne à ordure pour l’éviter. Étann courut vers moi, me prit la main et entreprit de nous cacher derrière la camionnette la plus proche. Le souffle haletant, je pouvais sentir le flux d’adrénaline parcourir mon corps à grande vitesse. »
PAS ENCORE CONVAINCU ?
DÉCOUVRE GRATUITEMENT LES PREMIERS CHAPITRES DE LA SÉRIE !
Tu n’es pas encore convaincu que la série est pour toi ? Pas de souci, parce que…
Guess what ?
Notre objectif n’est PAS de te vendre un livre qui ne te convient pas. Au contraire, nous sommes tellement convaincus d’avoir des romans pour presque tous les goûts chez Luzerne Rousse que nous sommes prêts à te donner l’opportunité de « tester » la marchandise avant de l’essayer !
Tu as simplement à cliquer sur le bouton ci-dessous et remplir le petit formulaire : tu recevras automatiquement les premiers chapitres de la série, directement dans ta boîte email :).
Aussi simple que ça !