Le Royaume de l’Hiver
Et si vivre le pire des événements devenait ta seule occasion de changer le monde, serais-tu prêt à prendre ton destin en main ?

Lena, servante pour la famille royale de l’Hiver, se voit condamnée à mort après avoir été témoin d’une scène qui aurait dû rester secrète. Peu de temps avant de subir sa sentence, Kiavel, jeune Prince de l’Hiver, la conscrit pour une opération en terres ennemies visant à gagner la guerre qui sévit depuis longtemps entre les deux royaumes.
Lena subira la violence du Prince et devra tout faire pour survivre. Rapidement, elle se retrouvera au centre de la guerre entre les royaumes, et dans une position unique pour sceller le destin du Royaume de l’Hiver, qu’elle souhaiterait un jour plus juste et moins cruel.
Le Royaume de l’Hiver est une série de Dark fantasy où les magouilles politiques sont aussi nombreuses que les défis que doivent relever les personnages principaux, seuls piliers de lumière sur un continent où le froid et la cruauté règnent en maîtres depuis toujours.

5 raisons de découvrir la série Le Royaume de l’Hiver

Tome 1 : Maleficus
La guerre fait rage entre le Royaume de l’Hiver et celui des Neiges.
Suite à la défaite de son frère Ross, alors Principal Héritier du trône, le Prince Kiavel s’allie à sa mère afin de décimer leur famille et ainsi régner sur le territoire.
Lena, servante au château, découvre malencontreusement leur funeste machination. Pour s’assurer de son silence, la Reine Naomi l’envoie à la potence.
La veille de son exécution, la jeune femme est sauvée in extremis par Kiavel, qui ignore totalement que celle qu’il engage pour sa périlleuse expédition causera sa perte.

Tome 2 : Discidium
Désormais à la tête du château de l’Hiver, Lena met tout en œuvre pour se tailler une place dans un monde qui n’est pas le sien afin d’assurer l’avenir de son fils. Cependant, un sombre individu surgissant du passé de la jeune femme vient troubler l’ère de paix qu’elle s’efforce d’instaurer sur le Continent.
Mais ce n’est pas la seule menace qui plane. Bien que Naomi soit derrière les barreaux, son emprise glaciale se fait toujours sentir sur le territoire. Et la reine déchue n’arrêtera devant rien pour récupérer son trône.
La révolte est imminente.
Lorsque la guerre éclatera, il y aura hécatombe.

Tome 3 : Requiem
Le Roi Godric et son alliée, la sadique Reine Naomi, ont été défaits. Tout porte à croire que la paix règnera enfin sur le Continent.
À l’aube du grand froid, un nouveau drame vient toutefois ébranler Lena et la famille royale blancheresse, qui s’affairent à gouverner un territoire dont il ne reste que des cendres.
Alors que les secrets de famille du défunt souverain des Neiges sont sur le point d’être déterrés, Ethan devra choisir entre son peuple et Will sans se douter que les deux sont étroitement reliés.
Une ultime guerre se prépare.
Mais quel en sera le prix à payer ?
EXTRAIT
« Un gémissement de douleur résonna au loin et Lena frissonna de frayeur. Elle avait toujours méprisé la guerre et encore plus les conséquences qui en résultaient. Soudain, un homme visiblement blessé émergea du sous-bois, talonné par les quelques chevaliers survivants. Arthur, Lorenzo et Lena n’eurent besoin que d’une fraction de seconde pour identifier leur Prince dans la mêlée. Kiavel courut aussi rapidement qu’il le pouvait, malgré une vilaine entaille à la jambe. Les deux soldats qui avaient monté la garde pendant la nuit accoururent aussitôt pour lui prêter assistance. »
PAS ENCORE CONVAINCU ?
DÉCOUVRE GRATUITEMENT LES PREMIERS CHAPITRES DE LA SÉRIE !
Tu n’es pas encore convaincu que la série est pour toi ? Pas de souci, parce que notre objectif n’est PAS de te vendre un livre qui ne te convient pas.
Au contraire, nous sommes tellement convaincus d’avoir des romans pour presque tous les goûts chez Luzerne Rousse que nous sommes prêts à te donner l’opportunité de « tester » la marchandise avant de l’essayer !
Tu as simplement à cliquer sur le bouton ci-dessous et à remplir le petit formulaire : tu recevras automatiquement les premiers chapitres de la série, directement dans ta boîte email. 🙂
Aussi simple que ça !