Jusqu’à
Jusqu’à est une duologie de romances légères avec une pointe d’humour, mais qui aborde tout de même des sujets sérieux comme l’acceptation de soi, le pardon, l’espoir, l’amour et le suicide.

Jusqu’à est une duologie de romance contemporaine. Les deux tomes se déroulent dans le même univers, mais le lecteur a droit à deux points de vue différents dans chaque roman.
Dans le premier, on rencontre Millie, qui souhaite reconquérir Donovan, son ex. Grâce à un certain Jesse, elle se rendra bien vite compte qu’elle vaut mieux qu’un homme qui ne veut pas d’elle.
Dans le second, on suit plutôt Donovan, rongé par la culpabilité. La lumière qui s’était éclipsée de sa vie reviendra bientôt lorsqu’il fera la rencontre d’Harmonie.

Quelques raisons de découvrir la série Jusqu’à

Tome 1 : Jusqu’à Lui
Quatre mois…
Que je ne l’ai pas vu et que je me meure de l’intérieur.
Qu’il m’a abandonnée à mon sort.
Qu’il s’est exilé dans une université loin de notre campagne.
Loin de tout.
Loin de moi.
Si j’étais persuadée, en débarquant là-bas, que ma présence à elle seule suffirait à reconquérir l’homme de ma vie, mes espoirs s’amenuisent de jour en jour. Il m’a reléguée au rang de Miss Invisibilité, comme si je n’existais plus, comme s’il n’y avait jamais eu de nous. On me dit de laisser tomber, mais je refuse de renoncer à lui…
E + D pour la vie
Moi j’y crois.

Tome 2 : Jusqu’à L’aube
Tu mérites le bonheur, D. Arrête de culpabiliser pour ce message, tu ne pouvais pas savoir que je conduisais. Et un jour, je nous pardonnerai…
Six mois se sont écoulés et j’attends toujours…
Que le bonheur se pointe.
Que les remords cessent.
Qu’Emilia me répare enfin.
Mais elle s’est envolée avec lui. Et moi j’erre comme un zombie depuis l’accident… Ma sœur ne me reconnaît plus et croit que prendre des vacances est la solution à mes problèmes. J’en doute, mais qu’ai-je de mieux à faire ? Absolument rien.
Jusqu’à ma rencontre avec elle.
Harmonie.
EXTRAIT
« – Depuis quand le sais-tu ? chuchoté-je, plutôt.
– Que vous vous garez dans ma rue le soir ? Two weeks.
Je me tortille sur mon siège, toujours dans le néant total quant à ce qu’il fera — ou a déjà fait ! — de cette information cruciale à ma liberté.
– Tu… es très observateur…
Je croise ses iris mystérieux, un instant. Verts ou bruns ?
– On peut dire ça, acquiesce-t-il, en m’étudiant longuement comme s’il tentait de percer tous mes secrets. Tu portes des lentilles ?
Je balance la tête, légèrement décontenancée.
– Violet, c’est bien leur couleur…
Impossible d’interpréter les pensées du joggeur. N’y tenant plus, je me racle la gorge.
– Yeah right… Désolé… Tu dois en avoir marre qu’on te dévisage.
J’attrape mon carnet et me surprends moi-même, en lui assurant :
– Au contraire, les gens fuient habituellement mon regard. »
PAS ENCORE CONVAINCU ?
DÉCOUVRE GRATUITEMENT LES PREMIERS CHAPITRES DE LA SÉRIE !
Tu n’es pas encore convaincu que la série est pour toi ? Pas de souci, parce que…
Guess what ?
Notre objectif n’est PAS de te vendre un livre qui ne te convient pas. Au contraire, nous sommes tellement convaincus d’avoir des romans pour presque tous les goûts chez Luzerne Rousse que nous sommes prêts à te donner l’opportunité de « tester » la marchandise avant de l’essayer !
Tu as simplement à cliquer sur le bouton ci-dessous et à remplir le petit formulaire : tu recevras automatiquement les premiers chapitres de la série, directement dans ta boîte email. 🙂
Aussi simple que ça !