Cette série s’adresse à tous les adeptes de dystopie tordue.

Face à une montée du taux de criminalité, l’Union Internationale pour la Paix des Nations a fondé un nouveau système pénal. Une des nouvelles sentences consiste à être déporté au Tournoi, sport de combat médiatisé où le potentiel de réhabilitation d’un criminel sera scruté à la loupe. Mais les combats sont particuliers : un déporté contrôle entièrement le corps de son partenaire durant l’affrontement.

La série suit un duo improbable de deux jeunes gens condamnés au Tournoi pour des raisons hors de l’ordinaire. Entre les combats, ils apprennent à vivre en communauté dans un appartement hautement sécurisé, où tout est mis en place pour tester leur patience et leur motivation. On découvre ce mode de vie tordu et les conséquences sociales qu’un tel système de justice peut avoir sur les criminels qui doivent le traverser.

Tout le monde, y compris l’Organisation du Tournoi elle-même, semble avoir un agenda secret.

 

La série est pour toi si… 

  • Tu aimes les bad boys au cœur tendre.
  • Tu es adeptes d’intrigues psychologiques.
  • Tu apprécis les histoires de vengeance.
  • Les technologies surprenantes vous intriguent.
  • Tu aimes les histoires racontées de manière atypique.

Afin d’arrêter l’escalade de violence ayant atteint un seuil critique, l’Union Internationale pour la Paix des Nations annonce la création d’un nouveau système de justice.

Plus d’un siècle plus tard, Kary est condamnée au Tournoi pour complicité criminelle. Elle devra faire équipe avec Xander, un chef de gang notoire qui a lui-même ajouté son nom à la liste des déportés.

Le Tournoi n’est pas une simple prison; c’est un sport de combat tordu où les criminels peuvent racheter leur liberté. Mais pour l’Organisation, l’absolution ne se gagne pas qu’avec les poings.

Une seule option : céder le contrôle.

Mesdames et messieurs, hier, nous avons eu droit à une première dans l’histoire du Tournoi!

Même s’ils sont issus de milieux complètement opposés, Kary et Xander ont appris à travailler − mais surtout à vivre − ensemble, puisque le bien-être de l’un se répercute inévitablement sur l’autre. Un lien fort s’est créé entre les deux déportés, si bien qu’ils sont arrivés à déjouer les principes mêmes du Tournoi. Et l’Organisation en est folle de rage.

Alors que le Championnat approche, leurs ennemis sont plus nombreux que jamais et l’étau se resserre sur le duo de l’heure.

Tout le monde, y compris l’Organisation, semble avoir un agenda secret

Nous trouver

5675 Chem. de Chambly

Bureau 60

Saint-Hubert, QC

J3Y 3R1

Nous contacter

450 486-3886

info@luzernerousse.com

marketing@luzernerousse.com

heures d’ouverture

Mardi au vendredi : 10h – 17h

Samedi au lundi : fermé