La série L’Entre-Monde saura rejoindre les fans de Charmed, Buffy contre les vampires et Les Menteuses.

Depuis qu’elle est enfant, Taylor est hantée par le fantôme d’Emilie. Elle ne sait pas ce que l’esprit lui veut, mais lorsqu’elle quitte enfin l’orphelinat où elle a vécu toute sa vie, elle espère qu’il la laissera tranquille. Or, c’est tout l’inverse qui se produit, puisque les manifestations surnaturelles sont plus nombreuses… et plus violentes!

Entourée de ses nouveaux amis, Taylor tente de découvrir pourquoi Emilie s’accroche à elle et rend sa vie un enfer sur Terre. Ensemble, ils bravent démons, esprits et autres sorciers maléfiques qui veulent les éliminer.

Heureusement, ils ne rencontrent pas que des ennemis sur leur route; les alliés se font même de plus en plus nombreux, mais il le faut, puisque la puissance des antagonistes est nourrie par leur haine profonde.

 

La série est pour toi si… 

  • Tu aimes les mystérieuses histoires de famille.
  • Le fantastique est votre genre de prédilection.
  • La magie vous appelle.
  • Tu aimes les personnages différents.

Taylor Wilson est hantée. Depuis son enfance, elle aperçoit le spectre d’une jeune fille, mais elle est convaincue que ce n’est qu’une hallucination. Elle n’en parle à personne à l’orphelinat, déjà qu’elle s’est toujours sentie différente des autres filles.

Le jour où elle apprend qu’elle quitte cet endroit lugubre, un phénomène troublant se produit : le fantôme d’Emilie laisse l’empreinte de sa main sur son avant-bras, telle une brûlure. À partir de ce moment, l’esprit ne la quitte plus. La découverte d’un monde sinistre et surnaturel bouleversera sa vie alors que les mystères entourant ses origines lui seront révélés.

Les pires cauchemars peuvent devenir réalité.

Alors que les morts s’accumulent sur leur passage, Taylor et ses amis doivent tout mettre en œuvre pour déjouer la malédiction qui menace de s’abattre sur eux. Plus ils s’approchent de la vérité, plus les griffes de leurs parents se referment sur eux. Et Taylor découvrira bien vite qu’Emilie n’était que le début de ses tourments.

Quand on joue avec la magie, il y a toujours un prix à payer…

Le compte à rebours est commencé.

Elle a mystérieusement disparu… Je dois la retrouver avant qu’il ne soit trop tard.

Taylor s’est volatilisée en pleine nuit, sans laisser de trace. Inquiets, ses amis se mettent à sa recherche, mais elle reste introuvable.

En parallèle, la découverte des corps de plusieurs jeunes filles ébranle Brooklyn. Il s’agit vraisemblablement d’un tueur en série puisqu’il grave sur ses victimes des symboles étranges, voire même sataniques. Austin et Erin devront se dépêcher de retrouver Taylor avant qu’elle ne se retrouve entre les mains de l’assassin.

Les forces obscures ne sont jamais bien loin du clan des Quatre Sigils. Pourront-ils s’en échapper avant que le mal ne les rattrape ?

Taylor a enfin été sauvée des griffes des ténèbres. Mais son périple ne s’arrête pas là.

Après avoir levé le voile sur ses origines, elle doit au plus vite trouver une façon de déjouer le plan final d’Emilie. Or, d’importantes révélations viennent lui embrouiller l’esprit.

Le monde des esprits ne prend jamais de pause et une course contre la montre s’enclenche. Pour vaincre l’obscurité, Taylor, Erin, Austin et leurs alliés doivent mettre leurs dons à contribution.

Le clan des Quatre Sigils n’en est pas à son dernier sacrifice.

Nous trouver

5675 Chem. de Chambly

Bureau 60

Saint-Hubert, QC

J3Y 3R1

Nous contacter

450 486-3886

info@luzernerousse.com

marketing@luzernerousse.com

heures d’ouverture

Mardi au vendredi : 10h – 17h

Samedi au lundi : fermé